L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Créer un événement Google Analytics dans Tag Manager & GA4

Créer un événement Google Analytics permet de visualiser en détail le parcours des utilisateurs. Voici la méthode Google Tag Manager et GA4.

🚀🍀 Bonjour à toutes et à tous ! 🍀🚀

Pour créer une acquisition stratégie efficace avec Google Analytics, il est indispensable de maîtriser les différents outils permettant de comprendre le comportement des internautes sur notre site et d’analyser les chiffres pour identifier les meilleures opportunités de développement.

Pour cela, il est essentiel de déterminer les objectifs de notre acquisition et de savoir identifier les différents types de public qui pourraient être intéréssé.

Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez sur le lien ci-dessous !

Lire la suite 1m30

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: