• Accueil  / 
  • Tips
  •  /  CSG Macron : qui profitera de la réforme ?

« Devenez un acteur du Growth Hacking, publiez vos articles ! »

CSG Macron : qui profitera de la réforme ?

8 juillet 2017

La hausse de la CSG de 1,7 point voulue par Emmanuel Macron vise à augmenter le pouvoir d’achat. Mais elle pourrait potentiellement toucher les fonctionnaires et certains retraités.

En quoi consistera la réforme CSG de 1,7 point défendue par Emmanuel Macron lors de sa campagne présidentielle ? D’après le gouvernement, la hause de la CSG devrait entrer en vigueur le 1er janvier 2018 et concerner toute la population active. Qu’en est-il dans les faits ? Retrouvez plus d’informations sur cette promesse de campagne dans cet article détaillé du Journal du Net. 

Lire la suite sur Journal du net

Boostez votre Twitter !

J'essaie

Bénéficiez de 400 Boosts Hackisitor offerts !
N'attendez plus pour gagner en visibilité sur votre compte Twitter !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.