L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

De la bonne utilisation des emojis dans vos emailings et newsletters

Selon des chiffres récents, 92% de la population mondiale connectée utiliserait des emojis. C’est donc que ces petites têtes jaunes expressives connaissent un succès phénoménal ! Elles sont mainten…

Les emojis sont omniprésents, dans les mails, les messages, les articles, même les relations commerciales connaissent leur lot de ces petits personnages expressifs. 

Sucitant l’émotion, la personnification d’une idée/ pensée, ils rendent les écrits plus humains et plus faciles à interpréter. 

Or, l’utilisation des emojis diffère totalement en milieu perso et pro. En effet, il est important de savoir comment les utiliser, et ne surtout pas en abuser.

Vous souhaitez en inclure dans vos campagnes d’emailing ? Cet article de la solution d’Emailing SendinBlue est fait pour vous ! Découvrez vite les astuces à connaître absolument avant d’utiliser les emojis en milieu professionnel ! 

Lire la suite sur Send In Blue

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR