L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

E-commerce: comment améliorer l’expérience client en b2b ? | Comarketing-News

5
(2)

Si les achats en ligne des professionnels explosent, l’expérience client proposée en b2b est encore trop souvent déceptive…

Comment améliorer l’expérience client en b2b ?

Le marché du e-commerce est en forte croissance, et les professionnels y ont tous profité. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de se procurer les produits et services dont ils ont besoin en ligne, à tout moment, sans avoir à se déplacer. Mais cette explosion ne se limite pas aux achats : l’expérience client proposée en b2b est souvent déceptive.

Les entreprises ont donc intérêt à se pencher sur les moyens de proposer une expérience plus conviviale et satisfaisante pour leurs clients.

Lire la suite :

Vous avez trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 5 / 5. Décompte des votes : 2

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post !

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Click here to add a comment

Leave a comment: