L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

E-commerce : les points clés et conseils pour une stratégie de merchandising réussie

Très utilisé dans le commerce physique, le merchandising doit aussi être au cœur des stratégies e-commerce. Attraqt nous révèle 10 stratégies efficaces pour améliorer la recommandation de produits.

🚀🍀 Bonjour à toutes et à tous ! 🍀🚀

Le e-commerce représente aujourd’hui un véritable enjeu économique et stratégique pour les entreprises. Toutes les PME et TPE ont désormais intérêt à se lancer dans la vente en ligne pour développer leur activité.

Pourtant, il n’est pas toujours facile de réussir son e-commerce. Il y a de nombreux points à prendre en compte, du choix du bon prestataire à la mise en place d’une stratégie de merchandising efficace.

Heureusement, il existe quelques astuces et conseils pour y parvenir. En suivant ces quelques étapes clés, vous pourrez mettre en place un e-commerce performant et réussir votre transition vers le commerce en ligne !

Lire la suite blogdumoderateur

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: