L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Ekim lève 2,2 millions d’euros pour lancer son restaurant contrôlé par des robots pizzaiolos

Créée en 2013, la FoodTech Ekim qui souhaite créer une enseigne de restauration 100 % autonome et équipée de robots pizzaïolos.

La société a annoncé l’ouverture du premier pilote en France d’ici la fin de l’année ainsi que la levée de 2,2 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Partech et Daphni.

Ainsi, Pazzi serait un restaurant proposant des pizzas, boissons etc.. autonomes. Tout sera automatisé de la commande jusqu’à la reception. Les clients pourront alors assister au show des robots cuisiniers. 
Cela permettrait d’une part d’offrir des pizzas avec la combinaison d’ingrédient souhaitée par le client (jusqu’à 500 000 combinaisons possibles) et cela pourrait également répondre aux demandes dans les lieux à haut traffic grâce à une rapidité d’exécution de 30 secondes.

Pensez-vous que ce soit l’avenir de la restauration?

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment: