L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Emailing : 4 actions à mettre en place aujourd’hui pour booster votre chiffre d’affaires (même quand vous avez une toute petite… liste !)

Si vous vous intéressez au webmarketing, vous avez dû plusieurs fois lire dans des formations ou des articles que : « L’argent est dans la liste ». C’est très juste. La réussite sur le web passe par le développement de la liste d’abonnés. Pourtant, dans la pratique, cette phrase engendre énormément …

Construire sa base de données prospects est une activité extrêmement chronophage, surtout quand on ne sait pas quoi en faire après. Il ne faut pas rester dans l’attente d’avoir une base de clients énorme avant de l’utiliser.

Essayez de discuter avec vos abonnés, de cerner leurs besoins, n’hésitez pas à les relancer. Tentez de garder vos lecteurs par le biais de newsletter, de mails automatisés les incitant à relire vos articles… Plus vous ferez la promotion de vos articles, plus vos abonnés auront envie de devenir vos partenaires et généreront de l’User Generated Content. 

Et vous, comment utilisez-vous votre liste d’abonnés ? 

Lire la suite sur WebMarketing&Com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Pierre Levi

Etudiant en Master et Chef de Projet Junior chez iSoluce, Je tente à travers la rédaction d’articles au sein de Growth Hacking France de vous transmettre ma passion pour la stratégie digitale et les nouvelles technologies.

Leave a comment: