L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Fidélité aux marques : une déception et c’est fini !

Si les Français se disent plutôt fidèles à leurs marques préférées, près de la moitié d’entre eux déclare tout de même être allée à la concurrence par déception ou par lassitude. Aujourd’hui, une seule mauvaise expérience client peut venir gâcher des années de fidélité…  

La concurence… nous y sommes facilement attirer pour différentes raisons, le prix, la nouveauté, offres et services proposés. etc.. Un changement causé aussi par un éventuel mécontentement. En effet, la qualité des services, un mauvais SAV, délais de livraisons etc… incite à coup sûr les clients à se tourner vers la concurrence.

 

En effet, la fidélisation joue un rôle important dans la pérénnité d’une entreprise. ( 52% des français abandonnent une marque, par lassitude ou par coup de foudre pour un concurrent )

 

Que pensez-vous de ce constat ?

Lire la suite sur Co Marketing

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: