L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Google Image : bientôt de la pub dans les résultats de recherche

Toujours en quête de nouveaux revenus, Google devrait rapidement implémenter de la publicité dans son moteur de recherche d’images. Une bonne nouvelle pour les annonceurs, mais pas forcément pour les utilisateurs.

Hello les internautes ! 

On souhaite tous faire de la publicité sur Google et apparaitre sur le moteur de recherche. Aujourd’hui, l’inspiration visuelle est de plus en plus importante pour les visiteurs c’est pourquoi Google souhaite intégrer des pubs dans sa partie Google Image. Une bonne chose en terme de visibilité pour les annonceurs. 

Le côté négatif est que les utilisateurs vont être deux fois plus inondés par les pubs, un gros point noir quand on sait qu’ils n’en peuvent déjà plus !

ZDNet a rédigé un article sur le sujet, si tu veux en savoir plus sur cette nouveauté, jettes-y un oeil ! 

Qu’en penses-tu ?

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR