L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Google Maps roule à l’IA pour optimiser la navigation

Le service cartographique s’adosse à la vision par ordinateur pour localiser ses utilisateurs et bâtir son référentiel d’adresses.

Salut à tous ! 👋😃

Vous avez sûrement dû utiliser google maps au moins une fois pour vous repérer, qu’avez vous pensé de cette application ?

Nous l’améliorons à chaque fois que nous l’utilisons mais cela n’est pas suffisant, Alors google a fait appel à l’inteligence artificielle appliquée à la reconnaissance d’images pour dépasser ces difficultés. Ainsi plus de problèmes de localisation, de sens de circulation, le signal GPS devrait être plus précis. 

Tu veux en savoir plus sur l’article ? Clique sur le lien ci-dessous ! 👇👇

 

Lire la suite Journal du net

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR