L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Google milite – L’éducation au numérique, ce n’est pas juste coder

Demain, tous codeurs et ainsi tout ira bien ? Sundar Pichai, PDG de Google, prévient que la prochaine génération de travailleurs aura besoin d’une formation continue sur les compétences numériques. L’éducation et la formation doivent donc être repensées.

Face à la transition numérique et à l’ultra-digitalisation de tous les services que nous connaissons, il est nécessaire de maîtriser ces outils et de les connaître pour mieux les comprendre. C’est aussi ce que pense Sundar Pichai, PDG de Google.

Selon lui, les générations futures se doivent d’être éduqués dans ce sens, pour qu’ils puissent participer à cet écosystème, trouver un travail sur le marché de demain. Et pour cela, c’est bien avant la sortie du lycée que les mentalités doivent être sensibilisées. 

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous aimé être formé avec une approche numérique depuis votre plus jeune âge ? Accepteriez-vous ceci pour vos enfants ? 

Lire la suite sur ZDnet

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR