L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Les impostures de «l’écriture web»

0
(0)

Si l’on en croît la vulgate de certains “experts” journalistiques ou marketing, écrire pour le web requiert  un savoir-faire complexe et bien précis. Il s’agirait de suivre des règles  incontournables si l’on veut plaire au lecteur et faire de l’audience.

Ecrire sur internet et une discipline qui demande de l’attention. En effet, pour être lu il y a plusieurs règles à suivre. Sur le web, il faut écrire court, ou plutôt “dense”, afin d’être plus attrayant, proposez de l’interactivité, vidéo, slideshare… Pensez aussi à écrire pour les moteurs de recherche et mettez un maximum de liens. Enfin, si vous voulez faire le buzz, de parlez pas de sujet serieux.

Lire la suite sur : French Web

Vous avez trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post !

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

À propos de l'auteur

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Publier un commentaire

Votre commentaire :