L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Inbound recruiting : comment transformer votre marque en machine à attirer les talents

L’Inbound Recruiting permet aux équipes RH de transformer leur marque employeur en véritable média. À l’heure où le monde professionnel connaît une guerre des talents, adopter une démarche inbound est l’assurance de développer la notoriété et la visibilité de votre entreprise.

Les start-up, Les grands-comptes, toute les entités rencontrent aujourd’hui un problème, celui d’attirer les meilleurs talents ! Et c’est là que l’inbound recruiting prend place, sous le même principe de l’inbound marketing. Cette technique vise à attirer à vous, les meilleurs éléments.

L’inbound recruiting se matérialise par l’amélioration de l’image de votre marque employeur, de votre culture d’entreprise, par la rédaction de contenus pertinents, la définition d’une ligne éditoriale spécifique sur les réseaux sociaux etc. 

Avez-vous déjà utilisé l’inbound recruiting ? 

Lire la suite sur 1m30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Marie Fray

Chargée de communication et passionnée par les tendances digitales. J’apporte aujourd’hui un nouvel axe sur les stratégies de communication au sein de Growth Hacking France afin de vous livrer des conseils et astuces.

Leave a comment: