L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

La CNIL précise le rôle et les missions du Délégué à la Protection des Données – BDM

L’autorité française référente en matière de protection des données personnelles publie un guide pour accompagner les DPO dans leurs missions au sein des organismes.

🚀Bonjour à toutes et à tous !🍀

La CNIL va mettre à disposition des tous les Délégués à la Protection des Données (DPO) un guide pratique de la RGPD, décrivant le rôle et missions inhérantes à ce poste en 56 pages.

Ce guide aura non seulement la vocation d’aider les DPO, mais aussi d’inciter les organismes à mettre en place des fonctions de DPO en leur sein.

Cet article vous intéresse ? Pour en savoir davantage sur la CNIL, la RGPD et les DPO, cliquez sur le lien ci-dessous !⬇️

Lire la suite Le Blog du Modérateur

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: