L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

La fin du ransomware n’a pas sonné (et 4 conseils pour les éviter)

Sauvegarder toutes les données critiques, ne jamais arrêter les correctifs, se méfier du phishing, supprimer les privilèges ; Ketty Cassamajor explique dans cette tribune comment se méfier de ces attaques devenues incessantes.

Salut ! 👋😄

Tu as sûrement dû entendre parler du ransomware, cette pratique utiliser par les hackers consiste à prendre en otage tes données pour les chiffrer et les bloquer afin d’obtenir une somme en échange d’une clé pour les déverouiller.

Ici nous te partageons 4 conseils pour l’éviter.

Sauvegarder toutes les données critiques, ne jamais arreter les correctifs, se mefier du phising ou encore supprimer les privilèges de l’administrateur local pour contenir et bloquer les attaques, tout est expliqué dans cet article !

Alors n’hésite pas et clique vite sur le lien ci-dessous ! 👇👇

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR