L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

La start-up Allisone lève 10 millions d’euros pour digitaliser les soins dentaires grâce à l’IA

Allisone a développé une solution pour fluidifier la transmission des informations entre les chirurgiens-dentistes et leurs patients. Le logiciel est capable de détecter les éventuelles lésions et implants puis de les compiler dans un compte-rendu aboutissant à un plan de traitement rédigé par …

⭐Bonjour à toutes et à tous,⭐

La start-up Allisone lève 10 millions d’euros pour digitaliser les soins dentaires grâce à l’IA. Ces derniers proposent aux patients une solution pour simplifier la transmission des informations entre les dentistes et leurs patients. Grâce au logiciel, il est possible de détecter les lésions et les implants, et de les compilations dans un compte rendu qui aboutit à un plan de traitement. Avec ce système, les dentistes pourront transmettre facilement les informations sur les patients à partir de codes couleurs. Les personnes soignées peuvent donc facilement accéder aux informations. Cette solution est censée démocratiser les soins dentaires.

⭐Pour en savoir plus, cliquez sur le lien.⭐

Bonjour cher réseaux Usine Digitale – Intelligence artificielle

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Brice

GrowthHackers chez Growth Hacking Fance, Graphiste - Intégrateur chez iSoluce, je m'intéresse au WebDesign, à l'IoT, le Social Media et au GrowthHacking ( Forcément :) )

Leave a comment: