L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

L’attention publicitaire, ou pourquoi la publicité digitale devrait s’inspirer des médias publicitaires

Chaque jour, en naviguant sur les sites internet, un internaute est exposé à des centaines de publicités. Au-delà d’une création percutante sans être intrusive, l’attention publicitaire (re)devient un élément décisif de la performance des campagnes.

Hello hello ! 

Réaliser de la publicité digitale n’est pas une mince affaire. Et pour cause : les internautes sont surexposés à la publicité pendant leur navigation. Il faut donc que tu saches te démarquer et faire preuve d’originalité histoire d’attirer l’oeil de tes futurs prospects. D’accord, mais comment faire ? 

Pour commencer, n’en fais pas trop, ne surcharge pas tes pages de publicités commerciales. Ensuite, fais en sorte de bien choisir le type d’annonces que tu affiches.

Un petit article du Journal du Net, nous explique comment s’inspirer des médias publicitaires pour réaliser correctement une publicité digitale dans l’article ci-dessous.

Tu es maintenant rôdé ! À toi de jouer !

Lire la suite Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR