L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Le vocal fait ses premières gammes dans le paiement

Alors que les marchands perçoivent cette technologie comme un nouveau canal de vente, les banques, elles, y voient une façon d’améliorer l’expérience client.

“Acheter un article juste en le demandant à notre Google Home”, voici peut être l’avenir des transactions digitales de demain !
Aujourd’hui, ce n’est pas encore possible, mais certaines entreprises commencent à y réfléchir sérieusement. Ce nouveau canal de vente pourrait générer 40 Milliards de dollars d’ici 2020.

Fnac-Darty a d’ailleurs commencé à expérimenter cette fonctionnalité qui permettrait à leur client, avide de nouvelles technologies, de consulter et commander un article oralement.

Bien évidemment, cela pose des problèmes au niveau de la sécurité, ainsi, il sera demandé des codes à l’utilisateur. La simple confirmation par la voix ne suffira pas.

Qu’en pensez-vous ? Auriez-vous suffisamment confiance ?

 

Lire la suite sur Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment: