L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Les innovations les plus marquantes du mois de février 2018

Mégastore expérientiel de Woolrich et Walmart, carte de fidélité connectée de Kiabi, mise en beauté virtuelle chez Sephora ou vrai-faux pop-up store de Diesel… Voici un focus sur les dernières innovations marquantes qui transforment l’expérience shopping.

Les retailers sont à l’écoute de leurs clients pour répondre précisément à leurs besoins. Et la transformation digitale participe grandement à valoriser une expérience unique dans les magasins et d’appuyer une certaine distinction. 

Séphora est précurseur en la matière ! Avec le « virtual Artist », ou les clientes ont la possibilité de tester virtuellement plusieurs gammes de maquillages et en temps réel. Ou encore le « color profile » pour trouver la teinte parfaite pour son visage. Une évolution majeure qui tant à offrir une expérience beauté inédite. 

Que pensez-vous de ces nouveautés ? 

Lire la suite sur Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Marie Fray

Chargée de communication et passionnée par les tendances digitales. J’apporte aujourd’hui un nouvel axe sur les stratégies de communication au sein de Growth Hacking France afin de vous livrer des conseils et astuces.

Leave a comment: