L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

L’espace : la nouvelle frontière des réseaux de fibre optique

Les ingénieurs en câbles optiques sont actuellement confrontés à un défi majeur : installer le plus grand nombre de fibres optiques dans le plus petit câble possible. Explications avec cette tribune de Roshene McCool Meng Ceng, de Corning.

Salut à tous ! 😁👋

Vous vous demandez sûrement comment ces ingénieurs vont pouvoir installer le plus grand nombre de fibres optiques dans le plus petit câble possible ?

Pour répondre aux besoins d’une demande qui ne cesse de s’accroitre et remédier au problème des lignes saturées, des ingénieurs mettent en place des micro-câbles à haute densité 60% plus petits et 70% plus légers. Ainsi la miniaturisation du câble optique qui est rendu possible par la miniaturisation de la fibre optique permet d’accroitre le réseau de partage de la fibre sans pour autant saturer l’espace.

Cet article vous plait ? Pour en savoir plus et consulter l’intégralité de l’article cliquez ci-dessous ! 👇👇🚀

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR