L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Choisissez votre profil et intégrez notre hackademy d'excellence »

LinkedIn déploie la fonction de statut actif pour débuter une conversation

Après avoir lancé les “conversation starters” LinkedIn déploie un badge pour savoir la personne est en ligne et disponible pour converser.

Un nouveau “Messenger” en vue sur LinkedIn ? Le réseau social a développé une nouvelle fonctionnalité permettant de voir qui est en ligne ou non sur la plateforme. S’agit-il des débuts d’une messagerie prenant exemple sur la messagerie intelligente de Facebook ? 

Dans tous les cas, cette avancée sera profitable à tous les commerciaux et chasseurs de tête afin d’espérer être lu et d’obtenir des réponses plus facilement. 

Une avancée pour le Social Selling ? Affaire à suivre..

Lire la suite

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.