L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Livre blanc : comment choisir un sujet adapté à votre audience ?

Les livres blancs sont idéals pour montrer votre expertise sur un sujet précis à votre audience. Leur distribution se fait également contre échange d’une adresse email, une bonne tactique pour augmenter le nombre d’inscrits à votre mailing liste. Mais encore faut-il que votre livre blanc intéresse votre audience.

Bonjour les internautes ! 

Aujourd’hui, nous te parlons d’un bon moyen d’acquérir de nouveaux clients assez facilement en appuyant ton image d’expert dans ton domaine. La création d’un livre blanc peut être un excellent moyen pour cela à condition qu’il soit bien réalisé et touche la bonne cible (celle que tu as choisi au préalable). 

Quelques étapes indispensables pour la réalisation de celui-ci sont disponibles dans l’article ci-dessous. 

Puis, si vous avez besoin de plus d’aides pour votre livre blanc, n’hésitez pas à nous écrire, on se fera une joie de vous conseiller !

Lire la suite Redacteur.com

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR