L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Marque employeur pour les start-ups : comment la construire ?

Pour attirer les meilleurs talents, il n’est pas obligatoire d’afficher un salaire avec plusieurs zéros. Découvrez comment construire une marque employeur pour les start-ups.

🚀Bonjour à toutes et à tous !🍀

Il est important pour les start-ups de se construire une marque employeur. Cela permet notamment de se valoriser auprès de candidats au recrutement, des concurrents et des consommateurs.

Définir sa vision et ses objectifs, ses valeurs fondamentales et sa culture sont les premières étapes. Il faut également passer par la case de la construction de son EVP (Employeur Value Position).

Cet article vous intéresse ? Si vous voulez plus d’infos sur la construction et l’utilité d’une marque employeur, cliquez sur le lien ci-dessous !⬇️

Lire la suite 1m30

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
1 votes, noté : 5,00/5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: