L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Ne faites plus jamais de prospection téléphonique à froid !

Dans une démarche de gain de leads et de clients, la prospection téléphonique à froid se révèle être un exercice aussi périlleux qu’inefficace : 70% des prospects déclarent détester être démarché au téléphone par une entreprise avec qui ils n’ont eu aucune relation.

Depuis quelques années, le Call-To-Call n’est plus vraiment efficace. C’est la tout l’interêt de l’Inbound Marketing, qui vous permet de contacter vos prospect beaucoup plus aisément. En effet, après avoir étudié vos buyers personnae et mis en place une stratégie de Lead Nurturing grâce à un blog ou une présence sur les réseaux sociaux, vous prospect vous connaissent, ils ont entendu parler de vous, et au moment où vous les avez au téléphone, ils savent à qui ils parlent … à des experts connus et reconnus dans leur domaine. 

La discussion qui s’en suit n’est forcement pas la même.

Lire la suite sur ComExplorer

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR