L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Pub : l’écart se creuse entre le digital et la télévision

D’ici la fin de la décennie, les annonces en ligne pourraient générer 44.6% de la totalité des recettes publicitaires. Selon les prévisions de Zenith pour cette année, les dépenses publicitaires sur TV avoisineront les 187 milliards de dollars, contre 227 milliards pour les annonces sur la Toile.

La publicité digitale explose toutes les recettes publicitaires ! Dépassant même la télévision, ce « masse média », sommes-nous entrain d’assister à une profonde mutation de la publicité ? C’est possible, en tout cas, les entreprises préfèrent la publicité en ligne pour la précision du ciblage, son meilleur ROI, son coût bien inférieur etc. 

Etes-vous surpris par ce changement ? 

Lire la suite sur ZDnet

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: