L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Quatre manières d’utiliser les réseaux sociaux pour améliorer votre satisfaction client

La satisfaction client est un champ de bataille où toute entreprise veut tirer son épingle du jeu. C’est elle qui conditionne les ventes sur le long terme et donc la santé de la compagnie. Les réseaux sociaux peuvent alors devenir l’arme la plus puissante pour contrôler votre image, communiquer et interagir avec vos clients.

Voici 4 manières d’utiliser les réseaux sociaux pour améliorer la satisfaction de vos clients : servez-vous des réseaux sociaux pour répondre aux objections de vos clients, rapprochez-vous de vos consommateurs, faites briller vos meilleurs clients et/ou servez-vous en pour un brainstorming gratuit et efficace. 4 techniques efficaces et qui rapportent.

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: