L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Les quatre principaux axes stratégiques pour engager sa communauté sur Instagram

Avec plus de 300 millions d’utilisateurs actifs par mois, nombreuses sont les marques désireuses de se faire une place sur le réseau social où se côtoient mobinautes lambda, sportifs et artistes. Cependant, le contenu partagé sur Facebook ou Twitter ne peut être semblable à celui publié sur Instagram, le seul réseau social où les individus se dévoilent.

Il ne suffit pas pour une marque d’être présent sur les réseaux sociaux, pour dire qu’elle y est. Au contraire, avoir un compte peu entretenu, qui ne publie que très rarement, et qui a peu de Fan/Followers peut donner une image néfaste de votre structure. De plus, chaque réseau social a son type d’utilisateur, et on ne s’adresse pas de la même manière à un Fan de Facebook et un Followers de Twitter. Ainsi, ce billet devrait vous aider à vous construire une bonne image sur Instagram. Nous apprendrons donc que depuis votre compte, vous devrez adopter un style – et vous y tenir, vous devrait mettre en valeur et parfois remercier les membres de votre communauté, mais aussi parler de son environnement local, sa culture d’entreprise, etc. Tout comme dans la vrai vie, il y a donc des codes a respecter, des règles de politesses, mais une fois votre image faite et approuvée, il sera facile de vous y tenir.

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR