L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Quelle stratégie marketing adopter en temps de crise ?

En temps de crise les entreprises doivent revoir leur stratégie afin d’être en capacité de maintenir la tête hors de l’eau et de poursuivre leur croissance sur fond de restrictions budgétaires et de gel des embauches.

Comment adapter sa stratégie marketing en temps de crise ? Le site blog.comexplorer nous donne quelques conseils comme instaurer une stratégie d’inbound marketing engageant un investissement moins élevé et focaliser sa stratégie sur de la fidélisation plutôt que de la conquête. Ces conseils peuvent vous permettre de garder la tête hors de l’eau malgré un environnement économique instable. 

Lire la suite sur ComExplorer

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: