L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Comment réduire la pression marketing ?

Aujourd’hui, l’email reste sans conteste le canal marketing le plus puissant et le plus rentable pour diffuser un message auprès de son marché. Ainsi, une étude de la Direct Marketing Association, parue en 2012 et intitulée « The Power of Direct Marketing », chiffrait le ROI de l’email marketing à 29,50€ pour chaque euro investi.

L’e-mailing n’est pas encore mort mais à force de recevoir mail sur mail, celui-ci fait l’effet inverse sur l’internaute. Voici quelques conseils pour réduire la pression : misez sur la pertinence des contenus, hyperciblez son marché pour personnaliser la relation, pensez aux critères contextuels et scénarisez les campagnes e-mailing. Vous verrez, vous y gagnerez sur la durée.

Lire la suite sur : Sparklane-Group

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR