L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Référencement à l’international : 4 conseils pour booster le SEO

Nombreuses sont les PME françaises qui souhaitent développer leur activité à l’international pour s’ouvrir de nouveaux marchés et accroître leur chiffre d’affaires. Voici quatre conseils pour vous assurer que votre site internet soit bien référencé par Google quelle qu’en soit la langue.

Salut ! 👋😄

tu souhaites booster le SEO à l’étranger ? 🚀

Beaucoup de PME françaises souhaites développer leurs activité à l’international pour s’ouvrir à de nouveaux marchés, pour que votre site soit bien référencé par Google quelle qu’en soit la langue cela demande beaucoup de travail de préparation.

Nous te partageons donc 4 conseils pour y arriver ! Des URLs uniques pour chaque langue, le plan du site et les  balises hreflang, une traduction du contenu dans le code source ou encore traduire le contenu invisble, tout ses conseils te sont présentés dans l’article.

N’hésite pas et clique sur le lien ci-dessous ! 👇

Lire la suite Journal du net

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
2 votes, noté : 5,00/5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR