L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Régulation européenne de l’IA : “Une gouvernance multipartite est indispensable”

Pour que la réglementation sur l’intelligence artificielle porte réellement ses fruits, le texte doit établir une gouvernance multipartite entre les institutions bruxelloises, les autorités spécialisées, les acteurs du marché, le monde académique et la société civile. C’est la conclusion d’un …

Bonjour à toutes et à tous 🚀 🍀

L’intelligence artificielle (IA) est de plus en plus présente dans notre société. Il est donc indispensable que cette nouveauté est réglementée.

Pour que la réglementation sur l’intelligence artificielle porte réellement ses fruits, le texte doit établir une gouvernance multipartie entre les institutions.

Renissance Numérique et la Chaire Legal and Regulator Implications of Artifical Intelligence de l’Université de Grenoble Alpes viennent de publier un rapport sur la proposition de réglement sur l’IA de la Commission Européenne.

L’objectif : trouver un juste équilibre, un mécanisme de révision multipartie et une articulation avec le RGPD.

Tu veux en savoir plus ?

Clique sur le lien ci-dessous ⬇️ 

Lire la suite Usine Digitale – Intelligence artificielle

Cet article est intéressant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
0 vote actuellement.

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: