L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Sept bonnes pratiques pour mesurer l’impact des relations presse

Mesurer l’impact d’une campagne de relations presse est depuis toujours sujet à controverse. Comment analyser la couverture médiatique d’une entreprise de façon à prouver, ou non, l’efficacité des actions menées ?

Vous avez mis en place une campagne de relations presse. Une fois cette campagne terminée, il convient de faire le bilan. L’article suivant vous présente 7 bonnes pratiques pour mesurer l’impact que cette campagne de relations presse aura eu sur votre entreprise : la détermination des enjeux du bilan, la fixation du périmètre à étudier, la prise en compte de l’impact online, l’utilisation d’outils de mesure pérennes et pertinents, la sélection d’outils mesurant l’impact au niveau qualitatif et quantitatif, le maintien de objectifs des actions RP, l’audit des journalistes…

Lire la suite sur : 1min30

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: