L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Sézane fait entrer un investisseur américain dans son capital

Le montant Le fonds américain General Atlantic, qui a la particularité de n’investir que dans les entreprises qui ont un taux de croissance interne supérieur à 20 %

En effet, c’est le cas pour la société de prêt-à porter féminin Sézanne. Fondée en 2013 par Morgane Sézalory, la marque a la particularité d’être née sur Internet où elle réalise 92 % de son chiffre d’affaires, et d’avoir petit à petit décliné son concept dans des points de vente physiques. 

Selon un expert cité par Le Figaro, le chiffre d’affaires global de Sézane pourrait dépasser 80 millions d’euros cette année.

Sézane fait donc partie de ses Digitally Native Vertical Brands (DNVB) nées sur Internet et qui révolutionnent l’expérience client. Avec cette levée, Sézane souhaite soutenir son développement et poursuivre ses investissements technologiques et logistiques.

Et-vous, faites-vous partie des DNVB ?

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: