Développez vous efficacement !
Déployez votre E-réputation et propulsez votre activité
  • Home  / 
  • Acquisition
  •  /  Six techniques pour améliorer le ROI de ses newsletters e-commerce

« Nouveau ! Téléchargez nos Growthbooks en exclusivité ! »

Six techniques pour améliorer le ROI de ses newsletters e-commerce

22 décembre 2017

Marketing automation, mobile responsive, objets personnalisés, segmentation de base de clients… Le JDN a réuni les conseils des éditeurs de solutions pour se démarquer dans les boîtes mails.

Réaliser une newsletter n’est pas très compliqué, mais construire une newsletter pertinente est d’autant plus difficile ! Pour améliorer le ROI de vos newsletters, de nombreux facteurs sont à prendre en compte, les scénarios que vous créez dans votre marketing automation après les actions précises de vos cyberacheteurs, il faut veiller au moment au vous envoyer votre newsletter pour avoir un taux d’ouverture et de clic important. La personnalisation du contenu a également toute son importance ! 

Et votre, quelle est votre formule magique pour avoir des résultats concluants sur votre newsletter ? 

 

Lire la suite sur Journal du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Téléchargez nos Growthbooks !

J’EN PROFITE

Utilisez ces ressources exclusives pour booster
votre productivité et celle de vos clients !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: