L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Station F Paris : Microsoft dévoile les start-up françaises de son IA Factory

Les start-up de l’IA Factory de Microsoft ont fait leur rentrée à Station F, le plus grand incubateur de startup du monde. Qui sont-elles ? Et quel est leur programme ?
RECAST.AI
AB TASTY
DC BRAIN
SCORTEX
CRAFT AI
CASE LAW ANALYTICS
HUGGING FACE

Le plus grand campus de start-up du monde se tient désormais dans le 13ème arrondissement de Paris. Quelques chiffres pour démontrer l’ampleur du projet :
Trois ans de travaux, 34 000 mètres carrés, 1000 employés pour plus de 21 programmes d’accélération, au sein desquels des dizaines de start-ups seront incluses.

De grandes entreprises sont également engagées dans le projet, via des incubateurs corporate, comme ici Microsoft. Le programme est nommé « AI Factory » et regroupera 7 start-ups, déjà reconnues par leur marché : 

– RECAST.AI
– AB TASTY 
– DC BRAIN
– SCORTEX
– CRAFT AI
– CASE LAW ANALYTICS
– HUGGING FACE

Toute la progression de cet écosystème Made in France sera donc à suivre de près, celui qui deviendra peut-être le futur champion de l’Intelligence Artificielle ? 

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.