L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Sur le web avant même de naître …

Annonce de grossesse sur les réseaux sociaux, échographie publiée sur Instagram, partage des photos de la naissance… Les digital natives sont aujourd’hui devenus parents et le font savoir…  

Est-il correct de poster des photos très personnelles sur les réseaux sociaux ? Ce débat ne cesse de faire parler sur la toile.

L’ancienne génération sera plutôt d’avis négatif, mais la question ne pose pas vraiment pour les “digital natives”. Ils sont nés dans le digital et ont grandis avec, il est donc normal de partager leur quotidien, leur vie même si cela mène au voyeurisme. 

Aujourd’hui, les clichés personnels fusent, avec la tendance des influenceurs qui n’hésitent pas aussi à TOUT montrer. Comarketing-news.fr nous parle du phénomène.

Qu’en pensez-vous ?

Lire la suite Co Marketing

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR