L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Tilder s’engage pour l’image des start-up et ouvre un incubateur

Le cabinet de conseil en communication Tilder a ouvert un incubateur pour aider les start-up à mieux communiquer. Le but est de les aider à mieux construire leurs discours pour affronter les tenants du statu quo. Premier bénéficiaire de ce nouveau programme : Moodwork. 

Vous êtes une start-up et vous avez du mal à vous faire connaitre ? Vous ne maîtrisez peut-être pas les outils de communication ? Ceux-ci sont pourtant primordiaux pour votre développement et pour vous faire un nom dans le secteur dans lequel vous évoluez.

Une start-up, avec un concept révolutionnaire, mais avec une stratégie de communication inadaptée ou totalement absente est un réel frein pour son développement.

Le cabinet de conseil en communication Tilder, habituellement concentré sur les entreprises de grandes tailles, l’a bien compris et a décidé d’ouvrir un incubateur pour aider ces entreprises débutantes. 

L’article ci-dessous de Christophe Bys nous en dit un peu plus sur le sujet.

Qu’en pensez-vous ? 

Lire la suite l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: