L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maîtriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Trois exemples parfaits de Wait Marketing

0
(0)

Plutôt que de dépenser des mille et des cent, le Wait Marketing vous propose de réaliser une publicité au bon endroit et, surtout, au bon moment.

Le Wait Marketing est le fait de focaliser l’attention du client sur votre produit lorsqu’il doit attendre et qu’il s’ennuie. Voici Trois exemples de Wait Marketing avec Burger King, une entreprise de soins capillaires et l’agence Ogivily & Maher.

Lire la suite sur : widoobiz

Vous avez trouvé cet article utile ?

Cliquez sur une étoile pour la noter !

Note moyenne 0 / 5. Décompte des votes : 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à noter ce post !

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Click here to add a comment

Leave a comment: