L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

[Tutoriel] Comment vendre vos produits sur Google Shopping ?

Google Shopping est un service de comparateur de prix permettant de renforcer la visibilité du catalogue produits des e-commerçants dans Google. Google Shopping a été lancé en 2010 aux USA avant d’être déployé dans de nombreux autres pays dont la France.

Posséder son propre site e-commerce peut être un marché juteux, en fonction du secteur d’activité et de la concurrence. Notamment depuis l’explosion des visites sur Smartphones et Tablettes, qui ont démocratisées les visites des internautes partout, tout le temps. Si sur votre site, les visites ont augmentées, celles de vos concurrents aussi ! C’est pourquoi il ne faut pas rester sur ses acquis, et utiliser tous les moyens possible pour accroitre votre activité. De nombreux “hacks” de Growth Hacking peuvent vous être utile pour tenter d’augmenter votre taux de conversion, ou le fait d’être présent sur d’autres plateforme de vente en ligne telles que Amazon, ou Google Shopping. Et c’est juste le but de ce billet, vous aider a créer sur espace sur Google Shopping !

Lire la suite sur : La fabrique du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR