L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

Un plugin de SEO est un outil, il ne « fait pas » le SEO

J’en ai plus qu’assez de lire sur les forums la question « pourquoi mon site n’est-il pas bien référencé ? J’ai pourtant mis Yoast qui me fait le SEO ? » Arrêtez les gens, Yoast est un outil qui vous aide à optimiser votre site. En aucun cas, il ne peut le faire pour vous.

Un plugin, comme toute autre extension, ne se paramètre pas tout seul. Son utilisation est complexe, et demande quelques connaissances pour savoir quoi toucher, a quel moment. C’est exactement la même chose pour les Google Analytics, qui vous permettent, entre autres, de mesurer le classement de votre site.

Lire la suite sur : Lumiere de lune

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, average: 3,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: