L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Une banque allemande perd 1,5 million d’euros à cause de cartes clonées

Des cartes de débit MasterCard clonées par des gangs brésiliens et émises par la banque allemande Oldenburgische Landesbank ont permis de retirer plus de 1,5 million d’euros à environ 2 000 de ses clients.

salut à tous ! 😁👋

Des criminels Brésiliens ont volés plus d’1,5 million d’euros en clonant près de 2000 cartes provenant de la banque Oldenburgische Landesbank. Les cartes étaient pourtant bien protégées par la technologie EMV ( Europay Mastercard Visa).

La banque affirme avoir déjà remboursé tout ses clients, toutes les cartes MasterCard ont été bloquées et remplacées. Elle déclare ne trouver aucune faille de sécurité, ces vols résultent d’une cyber-criminalité organisée.

Cet article t’interesse ? Clique sur le liens ci-dessous pour en savoir plus ! 👇💳 

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR