L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Une base de donnée oubliée expose 26 millions de SMS en clair

Une société californienne de télécommunications a laissé une base de donnée SMS exposée sur le net. Un peu plus de 26 millions de messages ont ainsi été divulgués, certains contenant des mots de passe à usage unique utilisés pour la double authentification.

🚀 Il est midi sur la toile 🕛 😊

et nous revenons pour vous informer sur données exposées

En effet, les nouvelles fonctionnalités de nos smartphones nous permettent de stocker un nombre conséquent d’informations et de nous simplifier la vie.

Parmi celles-ci, on note la possibilité de recevoir un SMS à la réception d’un colis ou encore mieux, d’enregistrer les SMS générant des codes à usage unique lors d’authentification ou d’achats. Fonctionnalités très pratiques en soit, hormis le détail que la plupart de vos données peuvent être simplement contournées par des cybercriminels

Je vous conseil l’article de Zdnet qui nous en parle plus en détail. 😁👍

Bonne lecture à vous ! 🚀🍀

Lire la suite ZDnet

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR