L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Comment utiliser Google Search Console pour analyser vos performances SEO ?

Google Search Console (anciennement Google Webmaster Tools) est un outil gratuit très puissant indispensable à tout webmaster, au même titre que Google Analytics.

Voici un tutoriel très détaillé pour apprendre à analyser les performances de votre site grâce à Google Search Console. Le menu “Apparence”, qui optimise l’affichage de vos pages dans les moteurs des recherche nous donne l’analyse des données structurées, des cartes enrichies, des marqueurs de données, des améliorations HTML, des liens du site et du Accelerated Mobile Pages. L’explication de ce menu est suivie de celle des menus “Trafic de recherche”, “Index Google”, “Exploration” et “Problèmes de sécurité et autres ressources”.

Lire la suite sur : La fabrique du net

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
1 vote(s), moyenne : 5,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Antoine

Ingénieur diplômé des Mines d'Ales, je suis développeur et gestionnaire de projet. Passionné de NewsTech, mon rôle pour ce blog est de vous fournir des actualités intéressantes et inédites. Mes connaissances en matière de Marketing et d'Inbound Marketing participent au choix des informations que je vous délivre.

Leave a comment:


Growth Hacking Fr

GRATUIT
VOIR