L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Prenez le contrôle de vos réseaux sociaux et créez votre propre média »

[Vidéo] Quelle place pour l’e-commerce cross-border en Chine?

Les ventes en ligne en Chine pourraient atteindre les 911 milliards de dollars en 2016, selon une étude eMarketer, et franchir les 1,2 milliard de dollars dès l’année prochaine.

Les chiffres de l’e-commerce chinois suscitent les intérêts de nombreux e-commerçants. En effet, cette discipline est en plein essor sur ce continent. Mais pour si investir il faut bien connaitre les attentes de ces nouveaux futurs clients. Écoutez l’interview de Stéphane Rouquette, directeur France d’Azoya Group, une entreprise spécialisée dans les solutions d’e-commerce transfrontalier avec la Chine.

Lire la suite sur : French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 5,00 out of 5)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: