• Home  / 
  • Tips
  •  /  Moi, Moi, Moi….et Moi ou comment valoriser l’ego de votre client via l’Inbound Marketing ?

Moi, Moi, Moi….et Moi ou comment valoriser l’ego de votre client via l’Inbound Marketing ?

7 janvier 2017

Etre reconnu, telle est la quête universelle de tout client lors d’une transaction commerciale… et bien au-delà, dans sa vie sociale et économique.

Un des principes de l’Inbound Marketing pour fidéliser un client est de la flatter. Vous pouvez, par exemple, lui demander un témoignage qui le fera se sentir puissant et important. Publié sur votre site, ce même commentaire rassurera les prospects prêts à passer à l’action !

Flattez un client, mettez le en valeur, et il se sentira impliqué dans votre réussite, et pourrait même devenir un ambassadeur de votre marque !

Lire la suite sur 1min30

Boostez votre compte Twitter

Je récupère

Profitez de 400 Boosts offerts sur Hackisitor !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissance en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.


mautic is open source marketing automation
Fermer la fenêtre