L’email marketing est un des canaux les moins coûteux et les plus efficaces pour acquérir de nouveaux clients, fidéliser sa clientèle et développer son image de marque. L'emailing reste un moyen incontournable pour entrer en contact avec vos leads, même si aujourd'hui, de nouvelles techniques de marketing font de plus en plus parler d'elles. Oui, je pense a l'Inbound Marketing, lui même ! Mais rien n'empêche de ne pas associer l'un à l'autre. C'est ainsi que nous pourrons envoyer des emailing personnalisés, offrir des périodes d'essais, après la fin de la période d'essais d'un logiciel, mais pas que ! Parmi cette liste de 15 points plus intéressant les uns que les autres, nous trouverons également : Epoustouflez visuellement vos contacts Demandez des feedbacks à vos contacts Intégrez des liens de téléchargement Remerciez les destinataires de vos emails marketing Rendez les gens heureux ! Lire la suite sur : La fabrique du net

Abonnez-vous gratuitement à notre magazine pendant la phase de lancement, recevez toutes les infos par email 2 fois par mois et profitez de nos contenus premium.

Abonnez-vous Connectez-vous

1 Comment

  • MajeriChi62
    Posted 29 décembre 2016 23:13 0Likes

    Diplômée en master 2 en ingénierie management des services. Je m’intéresse beaucoup aujourd’hui au Langage Data, Digitale, digitale marketing, growthhacking..

Publier un commentaire