L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

3 tendances phares en matière de création de contenus en 2017

Utilisation d’écrans de petite taille, montée en puissance d’acteurs ultra-spécialisés : les conseils de Valnet aux producteurs de contenu pour se démarquer.

À l’heure ou les visiteurs sont de plus en plus volatile, et adeptes de Snacking Content, il est important pour le community manager de créer un contenu qui va captiver les visiteurs, et les faire rester plus longtemps.

Le premier point cité dans l’article concerne autant votre contenu que votre site, il s’agit du temps de chargement. Personne ne le lira s’il met du temps à s’afficher. Les deux autres points concerne plus directement la création de contenus, et seront tout autant intéressant.

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: