L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Choisissez votre profil et intégrez notre hackademy d'excellence »

36% des internautes français ne verront jamais votre pub

Et si vos investissements en achat de Google Adwords et en bannières publicitaires ne touchaient qu’une infime partie de votre cible ?

Nous le disons depuis un moment maintenant, il ne faut plus utiliser les techniques d’autre fois pour attirer de nouveaux prospects, ou clients ! Encore une fois, c’est prouvé dans cet article qui nous apprend que le nombre de logiciels bloqueurs de pub est en constante augmentation. Au revoir donc les popups et autres techniques “à l’ancienne” pour faire passer un message. Des statistiques qui n’impactent pas sur les performances des récentes techniques, telles que l’Inbound Marketing.
Lire la suite sur : Kinoa

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (No Ratings Yet)

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

1 comment

Leave a comment: