L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

A Station F, Emmanuel Macron édicte ses 4 grandes convictions pour faire de la France une start-up nation

Emmanuel Macron avait rappelé ses ambitions aux entrepreneurs français pour faire de la France une start-up nation le 2 juillet 2017 à l’occasion de l’inauguration de Station F. Un peu plus d’un an après le président de la République, chahuté par les sondages, est revenu ce 9 octobre 2018, au même endroit, à la rencontre des start-up de la French Tech. Voici les quatre défis qu’ils souhaitent relever pour atteindre son objectif.

La notion de “start-up nation” est définie par le fait de développer l’innovation institutionnelle dans une économie en transition.

Depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à la présidence, la France recherche à obtenir ce titre. Le développement continue des start-up signifie un avenir nouveau, plus jeune. Il met en avant l’ère du numérique et permet d’enterrer une économie encore archaïque sur certains points.

L’appui du président pour Station F, le plus grand campus de start-up au monde situé à Paris, montre sa détermination de nous emmener dans cette voie.

Stéphanie Mundubeltz-Gendron nous présente les différents défis du chef de l’État dans cet article.

Et vous, êtes-vous convaincu ?

Lire la suite l’usinedigitale

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.

Leave a comment: