L'officiel du Growth Hacking ! News Tips & Tools

« Cliquez ici pour maitriser la puissance du Growth Hacking en intégrant notre Hackademy ! »

Assistants digitaux: pour affronter Apple et Google, Amazon et Microsoft parlent d’une seule voix

Microsoft est référent sur le travail et la bureautique, tandis qu’Amazon se positionne sur l’achat en ligne et l’équipement du foyer.

L’union fait la force… ou encore … Seul on va vite , à deux on va plus loin.

Microsoft et Amazon l’ont bien compris, et ont décidé d’unir leurs assistants virtuels sur le marché des assistants vocaux et des enceintes connectées afin de tenter de contrer la concurrence. 

Alexa et Cortana pourront ainsi fonctionner de concert pour répondre aux sollicitations des utilisateurs et ainsi affronter et défier leurs concurrents Apple et Google.

Afin de permettre une meilleur cohésion et une qualité de travail assurée, chacun d’eux aura une mission bien spécifique et adaptée à son activité. 

Microsoft est référent sur le travail et la bureautique, tandis qu’Amazon se positionne sur l’achat en ligne et l’équipement du foyer.

Aucune date précise n’a été donnée pour la concrétisation de cette annonce mais on sait qu’elle arrivera d’ici la fin de l’année.

 

Lire la suite sur French Web

Cet article est intéréssant ?
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles
(Vous n'avez pas encore voté pour cet article.)
0 vote(s), moyenne : 0,00 sur 5

Intégrez notre hackademy d'excellence !

JE M'INSCRIS

Choisissez votre profil et recevez nos
Growth Books et Usecases exclusifs !

About the author

Laurent

Passionné de Nouvelles Technologies et d'IA, mes études & connaissances en machine learning sont appliquées aux développements d'applis et de sites que nous réalisons, à travers les études de navigation et de la recherche d'optimisations liées (croissance du CA, ergonomie, taux de conversion, rentabilité). Je recherche et compare constamment les derniers outils dispo sur internet, nous permettant d'être plus productif, et facilitant la communication.